Prier ensemble cette semaine

N’oubliez pas les annonces en fin d’article !Prier ensemble ce Week-End avec la résurection de Lazare
Hymne de carême que je peux méditer… Quand tu passais de longues nuits Avec ton Père Sous le ciel étoilé De Palestine, Seigneur, Tu Lui confiais déjà nos vies Dans la prière, Respirant la bonté Qu’Il nous destine. De cet amour, tu t’abreuvais, Puisant la force D’arracher ses captifs A l’Adversaire. Seigneur, L’Heure approchait. Tu le savais : Pour qu’Il l’emporte, Il faudrait que le Fils Meure au Calvaire. Passeur de vie, passeur de joie, Témoin du Souffle, Louangeur de ce Dieu Qui fait Alliance, Seigneur, (...)

Messes
  • Samedi 18 avril à 18 h 30 : Saint Martin (SAINT MARTIN DU FOUILLOUX) Messe dominicale
  • Dimanche 19 avril à 09 h 30 : Saint Pierre et Saint Paul (VILLEMOISAN) Messe dominicale
  • Dimanche 19 avril à 11 h 00 : Saint Georges (SAINT GEORGES SUR LOIRE) Messe dominicale
  • Dimanche 19 avril à 11 h 00 : Notre-Dame (INGRANDES) Messe dominicale
  • Samedi 25 avril à 18 h 30 : Saint Aubin (EPIRE) Messe dominicale