Prier cette semaine

Prière de la semaine Proposée par Martine cette semaine Vous retrouverez cette prière dans la feuille paroissiale présente dans les églises. Prière à Marie...« Sous ta protection nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. » Dans la présente situation dramatique, chargée de souffrances et d’angoisses qui frappent le monde entier, nous recourons à Toi, Mère de Dieu et notre Mère, et nous cherchons refuge sous ta protection. Mère de Dieu et notre Mère, implore pour nous Dieu, Père de miséricorde, que cette dure épreuve finisse et que revienne un horizon d’espérance et de paix. Comme à Cana, interviens (...)

Messes
  • Samedi 30 mai à 18 h 30 : Saint Pierre (CHAMPTOCE SUR LOIRE) fête de la communauté locale
  • Dimanche 31 mai à 09 h 30 : Saint-Pierre-et-Saint-Romain (SAVENNIERES) Pentecôte
  • Dimanche 31 mai à 11 h 00 : Saint Georges (SAINT GEORGES SUR LOIRE) Messe dominicale
  • Dimanche 31 mai à 11 h 00 : Notre-Dame (INGRANDES) Pentecôte
  • Samedi 6 juin à 18 h 30 : Saint Augustin (SAINT AUGUSTIN DES BOIS) Messe dominicale

Voir tous les horaires