Il est ressuscité !

Une Semaine Sainte Partagée ! Relecture d’une Semaine Sainte... pas comme les autres ! En 2020, nous avions vécu la semaine Sainte confinée devant notre télévision, allions nous recommencer en 2021 ? Non grâce à la mobilisation d’environ 80 personnes, nous avons pu vivre le partage avec des croyants de notre communauté ! Un Jeudi Saint où chaque communauté a pu vivre un partage de l’Eucharistie en petit groupe à l’image du Christ et des apôtres. Ce partage a été élargi d’une part à ceux qui sont loin de nous, grâce à la boite de dons pour le CCFD, et d’autre part aux proches par le portage de la communion à (...)

Messes
  • Dimanche 23 mai à 11 h 00 : Notre-Dame (INGRANDES) Pentecôte
  • Dimanche 23 mai à 11 h 00 : Saint Georges (SAINT GEORGES SUR LOIRE) Pentecôte
  • Dimanche 30 mai à 09 h 30 : Saint Germain (SAINT GERMAIN DES PRES) Messe dominicale
  • Dimanche 30 mai à 11 h 00 : Notre-Dame (INGRANDES) Messe dominicale
  • Dimanche 30 mai à 11 h 00 : Saint Georges (SAINT GEORGES SUR LOIRE) Messe dominicale

Voir tous les horaires