Spectacle de Noël "Vous avez un nouveau message"

Informations de base :
Adresse :
Centre Culturel
Montjean sur Loire
Horaires : 22 décembre 2018 à 20 h 30
Description de l'évenement :

Depuis quelques semaines, une équipe de paroissiens (paroisse Saint Maurille en Loire et layon ET la Nouvelle Alliance en Loire et Mauges) se prépare pour vous présenter une mise en scène du Message de Noël, tel que la Bible nous le raconte.

Ce spectacle de Noël s’adresse à un large public familial et intergénérationnel où chacun y trouvera son compte.

C’est une troupe de près de 80 personnes composée : d’enfants, de jeunes, d’adultes, et de retraités qui vous invite à venir découvrir son spectacle.

Au programme, pour porter ce Message et animer ce spectacle :

• danses, chants, musiques, théâtre, vidéos

Réservations : par courriel

Le nombre de places est limité

Modalités d’inscriptions :

les inscriptions seront prises en compte au versement du règlement (ordre : paroisse Saint Maurille en Loire et Layon)

Le chèque “règlement” est à envoyer à l’adresse suivante : Virginie Brodier - 9 rue Chantemerle - 49 290 Chalonnes sur Loire

Voici le lien :

Renseignements : Tél. 06 85 40 87 76